Aller au contenu

[MAJ!!]Le projet à un nom, 0x89 New FW PSP


clay

Messages recommandés

Oui

Unflasher mais pour le trouver moi j'en ai bavgé

Car il mettent pleins de mods

Mais le Unflahser il ets dnas un coin

Meme ici sur les tutos

Encore que Guilouz l'a bine mis je crois

Enfin à mon avis faut tout le temps l'avoir sur la PSP

Et avec tout les modes qui existent il faudrai bien un tuto

Car à par celui de HArleyg qui m'a marqué car on peut lancer ls homebrews direct, il caches les donne endomagé, il enelve le message de l'UMD et l'intro

Sinon les autres je sais pas la difference

A par ausi celu ide PSP MAD ou on peut mettre un skin pour le Mode recovery

Sinon c'est tout

UYn tuto serait la binevenu

Au moins on s'y retrouverais

Et ca expliquerai a certaons personnes que c'est très utile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot::hot::hot: MAJ :hot::hot::hot:

 

Voilà ce qu'on peut lire sur le site de la team du projet 0x89 :

 

"Finally... i have some good news to tell. :)

Yes, i know its been nearly a month since ive posted news, but anyway...

I received a prototype touchscreen overlay the other day and i am currently building an adapter for it.

Now onto 0x89.

I have been told by Raphael that he has nearly finished the video player and in its current state it can play 480x272 avi, mpeg and wma at full speed!

I have also been informed by Insomniac that his image viewer and music player are also nearly finished, but he is still working on a few codecs.

I will contact them both to see if they can get PMF, AT3, VAG and FLAC codecs in them.

 

So, right now the codecs/file types are...

Video: avi, mpeg, wma, pmp, avc, divx.

Music: mp3, ogg.

Images: png, jpeg, bmp.

 

We still need a final GUI design... but i really hope that is finished soon, ill have to contact zettablade. (different timezones)

We also need to play around with the prxs, as we intend to flash 0x89 directly to flash0 and store configuration files (xml) and themes etc on flash1, this way if only one prx needs updating its a lot easier for us.

 

This is how it currently stands, we hope to include more. Also, another little thing i might work on (with help from Dark_AleX and Mathieulh) is 2.xx UMD loading from 0x89 with only the 2.xx kernel and needed prxs, but we will see.

 

Hope you enjoy reading!

PS: Do not go to ps2*nfo, they are liars, impersonate developers and remove credits. Expect dis-credits in 0x89.

 

--harleyg"

 

Traductionde lefoufurieux (copyright 2006-2007 ;) ) :

 

"Finalement... j'ai quelques bonnes nouvelles à vous annoncer :

Oui, je sais que cela fait presque un mois depuis la derniere news, mais de toute façon...

J'ai reçu un "prototype touchscreen overlay" l'autre jour et je construis actuellement un adaptateur pour lui.

Maintenant des news sur 0x89.

Raphael a presque fini le lecteur vidéo et dans son état actuel il peut lire en 480x272 avi, mpeg et wma en full speed !

J'ai été aussi informé par Insomniac que son visualisateur d'image et le lecteur de musique sont aussi presque finis, mais il travaille encore sur quelques codecs. Je les contacterai tous les deux pour voir s'ils peuvent incorporer les codecs pour lire les PMF, AT3, VAG et FLAC.

 

Donc, pour le moment voici les codecs:

Vidéo : avi, mpeg, wma, pmp, avc, divx.

Musique : mp3, ogg.

Images : png, jpeg, bmp.

 

Nous avons toujours besoin d'une conception de GUI finale... mais j'espère vraiment que ceci sera bientôt terminé, je dois contacter zettablade. Nous avons aussi besoin de travailler sur des prx, car nous pensons flasher 0x89 directement dans le flash0 (et dans le dossier de configuration du XML) et nous pensons flasher les thèmes (etc...) dans le flash 1. De cette façon si un seul prx a besoin d'une mise à jour, ce sera beaucoup plus facile pour nous.

 

Voilà où en est le projet actuellement, nous espérons inclure encore plus de fonctionnalités. Aussi, une autre petite chose que je pourrais traiter (avec l'aide de Dark_AleX et Mathieulh) c'est le lancement des UMD 2.xx depuis 0x89 avec seulement le kernel du 2.xx et les prx nécessaire, mais nous verrons cela plus tard......

 

J'espére que vous avez apprécié la lecture !

 

PS : Ne pas aller sur ps2*nfo, ce sont des menteurs, ils imitent des dévelloppeurs et enlèvent des crédits. Prévoir des "dis-crédits" dans 0x89.

 

Harleyg"

 

Voilà !!!!

 

Excellente nouvelle !!!

 

Le projet avance bien !!!

 

Source : http://www.0x89.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...