Aller au contenu

[MAJ!!]Le projet à un nom, 0x89 New FW PSP


clay

Messages recommandés

C'est pas ce que je voulais dire benja (décidément, on s'accroche aujourd'hui!! lol )... Quand tu fais une mise a jour sony tu es plus sécurisé dans la mesure ou tu a moins de responsabilités... M'enfin c'est qu'une vision des choses... Tu connais beaucoup de monde qui hésiterait upgrader si sony bloquait pas les failles? Et pourtant beaucoup de monde hésite à installer le POC ou ce genre de choses... Pourtant le risque devrait etre le même, non? C'est pas rationnel, c'est tout .

Pour les fichiers du firmware 3.0, le problèe c'est justement de les décrypter... il faudra surement que d'ici là ils fassent une update du 0x89, mais pour ça je leur fait confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas faux.

D'apres moi le firmware 3.0 ne resistera pas aux attaques des hackers, nous sommes des millions a vouloir hacker cefirmware est-ce que sony peut en dire autant pour laprotection ?

Par contre je crains que lors dela sortie de la ps3 la psp soit un peu délaissée je pense que tout le monde va se concentrer sur comment copierles blu ray sur le dd de la ps3 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slow progress... - 31st August 2006

posted by harleyg

 

In the last week or so we havnt really made alot of progress, as zettablade is moving and jas0nuk going on holiday.

 

When zettablade has moved, he will continue work on his graphics libary, and then convert the current GUI to use it instead of OSL.

 

Since i have had free time, ive put together a syscall database, it currently has firmwares 1.00 to 2.60, VSH and GTA. Ill be adding 2.70+ when we get them.

If you have any, please add them.

 

Link: PSP syscall database

 

Peace.

http://psp.nixlabs.net/

 

doucement mais surement ^^ enfin j'espère.... ils font les choses bien au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...