Snake Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Apparament ils ont quand meme bien progressé il faut juste esperer qu'il n'abandonnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 est ce que quelqun pourrait nous faire une trad de l'interview ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bah ne gros ca dit qu'il ont bien avancés et qu'il non pas de dates de sortie ... ou l'art de parler pour ne rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Alex G. : Salut, c'est Alex G. representant du blog 7ech harleyg: Hey Alex G. : Comment vas tu ? harleyg: bien merci et toi? Alex G. : ca va merci, je travaille sur LuaMainframe, maintenant appelé interfaceLua pour le moment harleyg: Bien, quesqu'il en est ? Alex G. : C'est bien merci, j'ai fait des bons progres aujourd'hui, mais, plus precisement, comment va le travail sur 0x89 ? harleyg: Ahh c'est bien, nous avons fait quelques bons progrès ces derniers jours ... Alex G. : Pouvez vous nous donner quelques informations sur ses fonctions ? harleyg: Nous esperons inclure des videos streaming de la musique, avec wmv, avi, mpg, mpg4, mp3, ogg et codecs wav. Le reste est un peu incertain pour le moment. Alex G. : Ahh, ca devrait etre excellent, avez vous jetté un oeil au code source de PiMP Streamer pour quelques informations dessus (si il est releasé) harleyg: Nous n'avons pas encore regardé PiMP streamer, mais nous avons raphael qui nous aide pour la video (PMP). Alex G. : Cool, toujours bien pour avoir un visage familier (j'ai pas du capter le sens de la phrase ). Avez vous une idée de quand les premiers screenshot seront disponibles ? harleyg: Nous ne pouvons pas vraiment repondre a ca, la derniere fois nous avons dit "bientot" et nous nous sommes fait incendier Alex G. : Je me rapelle de ca bien, parlons de 0x89, quand avez vous commencé a coder ? harleyg: Il y a pas si longtemps que cela ...j'ai juste commencé a toucher au fichier I/O, cela m'a été enseigné par skylark... grands mercis a lui. Alex G. : C'etait un bon conseil voyant comme ou cela mene maintenant ! vous etes vous deja aventuré du 'coté obscur' du lua? harleyg: Je n'en ai pas la possibilité Les seuls languages script que j'ai appris sont bash et j'ai touché au perl abit. Alex G. : Bash? harleyg: Linux shell scripting. Je suis un fan de linux, c'est vrai Alex G. : Ahh OK, puis-je vous demander votre nom et votre age ? Lol, c'est mieux un fan de linux qu'un employé windows harleyg: mon vrai nom est Harley G. et mon age restera inconnu Ouais, windows c'est de la merde Alex G. : Voulez vous dire que 0x89 a été trop éxagéré ou pensez vous qu'il sera a la hauteur de sa reputation ? harleyg: Eh bien nous esperons qu'il le sera, je ne pense pas avoir trop éxagéré Alex G. : Quel est votre jeu/application préféré pour la PSP harleyg: Aucun, malheureusement...je ne joue pas aux jeux/homebrew, mais si vous m'aviez demandé ca il y a quelques mois, j'aurais repondu facilement snes9x. Alex G. : Pourquoi etes vous si occupé a coder ? Nous n'attendons pas tous Daedalus avec interet... Alors est-ce que vous pensez à l'exploit ew pour 2.70+ harleyg: Un peu... j'ai beaucoup a apprendre en C alors je suis content de coder... Ca promet. Alex G. : J'espere que quelque chose sera abouti, Je parlerais bientot au 'fondateur' de ca bientot, alors tout le monde sera pret pour d'autres news Voila c'est moi qui l'ai traduit donc ca reste tres approximatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Trés bonne traduction a part une phrase lol, en esperant que sa continue dans la même lancé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 merci de ta traduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 oO merci d'habitude l'anglais et moi ca fait 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ah enfin. si j'ai bien tout lu sa va dechirer. un putin de firemware perso. on demandra plus rien a sony deja u'on leur demande rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 loool c'est clair ca va dechirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Et quelqu'un sait si il va etre émulable avec devhook? parceque là, ce serait le top!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant