djsky_03 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est clair ! Ils sont trop forts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Esperons qu'un jour, un DashBoard aussi puissant et developé que Xbox Media Center sera developpé pour PSP. PSP Media Center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouai super mais que doit-ont attendre de ce firmware, pi la ya bien risque de brick ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Mais non pas de risque car a mon avi on poura le lancer avec devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ha oki merci, j'espere, parce que deja avec le poc on touche au flash je veu bien ya juste deux fichier, mais si on doit installer un firmware en remplacement de celui de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ben ecoute quand il sortira il sera tester et tu saura quel effet il produit puis de tte facon le dg vers 1.0 c un peux la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sa va être la foire au firmware, on ne saurra plus lequel prendre. Le mieux se serrait que tous ces gens s'associent et sorte un firmware unique. Le firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 mais sa sera toujour le meme theme avec les icon ou ya tout qui va changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Nop, si plusieurs firmwares sont créés ça va être très intéressant pour nous tous. On pourra choisir celui qu'on veut, avec ses spécialités xD M'enfin avant qu'on en arrive là.. attendons donc qu'ils en sortent un rééllement. Car y'a créer un firmware, et "créer un firmware" ! Y'a une différence pour moi >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 trooooooooo for !!! ca va tout dechirer ca !!! je suis impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant