clay Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon sa y est, après avoir eu part de la news de façon "caché" quelque part dans une page du topic de Harleyg, le projet est "officiallisé" lien => http://forums.qj.net/showthread.php?t=60920 0x89 - New PSP Firmware about: 0x89 is a new PSP firmware that is currently being developed. It will be a totally new XMB for the sony PSP and in theory will replace the old XMB, allowing you to return to the old one simply by holding a button. It will have the same features as the old XMB plus more, this includes video, photo, games, system settings, web browser and settings. team: * harleyg - Project leader, Coder * Zettablade - GUI Designer and coder * jas0nuk - Module system coder * whazilla - Coder * Master_InuYasha - Coder * Piny - Graphics designer features: * Settings - Nickname, Time and Date, Network, Update, Module Manager, Themes. * Media - Video (PMP), Images (PNG, JPG, BMP), Video and Music streaming, Music (MP3, OGG). * 0x89 (Games) - UMD (2.00+), Applications, Games, Downloads. * Web browser - Links2? * Other - Clean new interface, Homebrew icon support, Updates. More information to come. news: 20/07/06 - 20:29 GMT: Piny has joined the team and is doing graphics desiging (Thanks to Piny for the image ) petite trad de ma part : A propos : 0x89 est un nouveau firmware PSP qui est entraint d'être développé, il sera totallement un nouveau XMB pour la PSP de Sony et en théorie remplaçera le vieux XMB, et en gros on peut retourné sur le vieux en maintenant simplement enfonçé un bouton. Il aura les mêmes fonctionnalités que le vieux XMB et plus, ceci inclus, video, photo, jeux, paramètre système, navigateur internet et options. team: * harleyg - leader du projet, codeur * Zettablade - GUI Designeur et codeur * jas0nuk - Codeur du module de système * whazilla - Codeur * Master_InuYasha - Codeur * Piny - Graphismes designeur ce FW contiendras : * Paramètres - pseudo, heure et date, internet, MAJ, manageur de modules, thèmes * Media - Video (PMP), Images (PNG, JPG, BMP), Video et Musique en streaming, Musique (MP3, OGG). * 0x89 (jeux) - UMD (2.00+), Applications, jeux, telechargements. * navigateur internet - Links2? * Autres - une nouvelle interfaçe clean/netoyé , Homebrew,support d'icones, MAJ. Plus d'informations vont venir news: 20/07/06 - 20:29 GMT: Piny a rejoins la team et fait les graphismes/design (merci à piny pour l'image) Clay )> premier sur les niouzes pour MeTaGaMeS XD [MINI EDIT] pour annonçé un dire très intéressant de Harleyg, "Its a new XMB, not a custom firmware patch." trad : c'est un nouveau XMB, pas un patch du custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 trad svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est déjà en français Merci clay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 la trad vite fait que j'ai faite en début de post est pas pour les chiens végéta No1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi, Whazilla, Jasounk et peut etre Master_inu et zattable sont en train de cooperer pour tenter de crée un Firmware complet de remplacement. mais chut! EDIT : hahahahaha j'ai meme pas vu que c'etai deja trad non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est une bonne nouvelle ça merci clay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 sa va etre excellent sa putin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci a toi newseur lol Mais il faudra encore plus remercier Harleyg. Et encore plus s'il reussissent a faire leur FW ca risque de prendre du temps a moi avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Et encore plus s'il reussissent a faire leur FW ca risque de prendre du temps a moi avis. Penses-tu, c'est codé en 5 minutes chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Le monde de la psp avance encore et encore...merci pour cette news clay, j'espère en tous cas qu'ils pourront nous pondre un truc d'enfer...now wait & see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant