snake_eater Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut les gars j'ai la version US de crash Tag Team pouvez vous m'aider je cherche depuis longtemps sur le net les fichier French.rcf et celui des videos svp les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu ne cherche pas au bon endroit si tu pris ton jeux ailleur qu'en france tant pit. Je t'aiderais si tu te prend en photo a coté de l'umd de ton jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu veux pas qu'on t'upload l'iso complet aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi je les le french.rcf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est vrai toi t en 1.5 pour profiter de la fonction telecommande de la psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eater Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 loool allez les gars soyez gentils je ne demande ke le fichier de langue fr svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi j'ai besoin du fichier pour mettre PES en en Fr pck j'lai pas. J'aimerais aussi la traduction de Naruto et de Tales Of Eternia si c'est possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pour PES j'ai vu le fichier dans un post y'a pas longtemps mais bon j'arrive pas a le retrouver je veu bien une traduction pour naruto aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ce serai trop bien pour naruto mais ya trop de travail a mon avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oui pour naruto y'a du boulot... sinon pour PES j'ai retrouver le fichier tu le veut scaryseb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés