DLTME Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut, Voila la natte est abimer y a t il possibilité de la réparer ou faut la changer Et prouver vous me monter comment elle est positionner d’origine pour ne pas l’endommager plus Merci d’avance de vo réponse Ps : si il y a des faut d’orthographe désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Au lieu de s'excuser pour les fautes d'orthographes, pourquoi tu ne les a pas corrigées? Sinon pour une nappe power/reset, va voir sur metashop, y'en a peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLTME Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Donc faut la changer mais comment c’est positionner d’origine (photo S.V.P) car si je la change je ne veux pas l’abimer. Pour les faut d’orthographe je utilise Word mais bon je en oublie toujours donc désoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 déjà si tu nous expliquais ce qui ne fonctionne plus et qu'est-ce qui est abîmé (comment) Les nappes reset se trouve sans problème pour environ 5-7Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLTME Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Le problème avec la nappes c’est que quand j’allume la PS2 il ni a aucune led qui s’éclaire et la faire démarrer me prend des heures a essayer de détordre la nappes pour pouvoir l’allumer et même maintenant sa ne marche même plus donc avant de en acheter une nouvelle je voudrait voire comment on la monte exactement je vois ou sure la carte mère mais comment on fait passer la nappes au dessus du lecteur CD je n’ai pas bien vu donc des photos serait les bien venue et la console est un V5 ou V6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Alors tu démontes ta console et tu sors cette nappe, tu la mesure avec un ohm mètre, là tu sera fixé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLTME Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Et les mesure que je doit trouver c’set quoi et ou je les mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ben d'un bout à l'autre! Tu dois simplement voir le "0" s'afficher sur l'ohm-mètre ou entendre BZZZZ si tu as un buzzeur dans ton ohm-mètre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Des fautes d'orthographe y'en a beaucoups oui. Pour la nappe tu peux la réparer, en principe ell se coupe au bord, juste à côté du branchement, dans ce cas tu coupes et tu frotte avec du papier de verre pour faire sortir le metal et tu rebranches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ben toi alors, quel bricolage... ça peut marcher, mais ça risque surtout de tout rapper... Autant s'en acheter une autre dans ce caS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant