loloweb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bonjour, j'ai suivi pas a pas tous les tutos possible et inimaginable pour pouvoir lancer des iso depuis mon pc , mais pb de driver ma psp est de type D et impossible demettre la main sur le driver adéquate Une ame charitable pourrais t'elle m'aider Par avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Non, je crois que tu peux prendre les drivers type B, les D sont pour la connexion entre ta psp et ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloweb Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 merci de ton poste mais t'a pas bien compris mon pb Ma psp est reconnue en tant psp type D et non B du coup je n'ai pas les bon drivers pour finier l'installation de celle ci sur mon pc afin qu'elle puisse se servir de mon disque dur de portable pour lancer les isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 En effet les drivers sont de type B, ayant ta psp en type D, je sais pas trop comment faire. Je cherche de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 moi ma psp me demande les 2. Mais seuls ceux de type B sont requis pour qhe ca fonctionne chez moi. Les D seraient requis pour certains jeux (pas pour lancer ces jeux mais pendant le jeu, afin de bénéficier de fonctionnalités en plus lorsqu'on racorde sa psp à sa ps2)d'après ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloweb Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci de vos réponses les gars mais moi je veut juste l'installer pour quelle soit reconnu par mon pc Windows detecte une type d et windows ne veut rien savoir pour finir l'installation quand au ficheir de type b , il ne trouve pas ce qu'il cherche pour la D voila c dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloweb Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 hi guys? Nobody can help me!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 1. Lancez le fichier "usbhostfs.exe" présent dans "PC\WINDOWS\" du pack DevHook USB 2. Connectez le cable USB à votre PSP et lancez DevHook : Windows vous proposera d'installer un nouveau périphérique. 4. Choisissez le mode d'installation manuelle et pointez le répertoire du driver spécifié sur le dossier PC_DRIVER. Validez et installez ce dernier. 5. Votre PSP a maintenant été reconnue par votre PC. 6. Copiez le fichier cygwin1.dll dans le dossier WINDOWS/system32. et voila, les drivers sont correctement installé Suis ces instructions, tout les fichiers nécéssaires sont dans le topic DevHook USB de Guilouz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloweb Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je vais tester ca et te tiens au courant. Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je confirme que les driver psp type D il n'y a que les jeux demandant une connection a la ps2 qui le demande en voila quelque exemple: - outrun - daxter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant