stiich Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour. Je viens de formater mais quand je veux brancher mon ipod sur mon ordinateur j'ai un message qui me dit :"périphérique usb a haut débit connécté a un concentrateur a débit réduit. Du coup pour mettre des musique c'est extrément lent Que faire sachant qu'avant de formater je n'avais jamais eu ce probléme. Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Il faut mettre les drivers USB2 correspondant a ta carte mère voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut merci beaucoup de ta réponse! Parcontre j'ai encore un probleme je n'arrive pas a trouver de driver pour ma carte mere Msi MS-6786. (merci everest^^) J'ai chercher sur touslesdriver.com sans succés une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui une idée ... me donner la referenc exacte de ton PC d'integration (HP ... Packard Bell ... Medion ... Fujitsu Siemens ...) pour aller chercher les drivers correspondant chez le fabricant Ou donnes moi le nom du Northbridge et du Southbridge de ta carte mère par Everest ça ira un peu plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 10/02/2004-KM400-8235-6A6LYM4BC-00 Nom de la carte mère MSI MS-6786 Propriétés du bus principal Type du bus DEC Alpha EV6 Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 167 MHz (DDR) Horloge effective 333 MHz Bande passante 2666 Mo/s Propriétés du bus mémoire Type du bus DDR SDRAM Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 200 MHz (DDR) Horloge effective 400 MHz Bande passante 3200 Mo/s Propriétés du bus chipset Type du bus VIA V-Link Largeur du bus 8 bits Horloge réelle 67 MHz (ODR) Horloge effective 533 MHz Bande passante 533 Mo/s Fabricant de la carte mère Nom de l'entreprise Micro-Star International list.php C'est un packard bell. J'espere que sa suffit^^ Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Une CM avec VIA KM400 et VT8235 ... je pense que ce lien suffira http://www.viaarena.com/Driver/VIA_HyperionPro_V509A.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci tout est rentré dans l'ordre. Ah j'adore metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 dison que the-jack assure au max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Lol Oui surtout merci a the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant