PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour IE, tu vas dans Outils\options internet (soit par IE ou dans le menu de configuration). Ensuite dans Programmes et Avancés, tu peux mettre les options par défaut. Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 en passant en safe mode avec firefox cela fonctionne si je trouve un autre arrangement je vous le ferais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 PsyKos--> deja essayer , c'est par ce que msn me disait que les parametre hors connexion d'IE etait activer et ue donc sa marchai pas donc j'ai vu ce parametre qui ce connectai sa ne marchait pas alors apres avoir ecris ce post j'ai eu l'idée de faire un restoration system a une heure anterieur et sa a marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Il n'y avais qua faire fichier, travailler hors connexion pour décocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oui mais sa n'a pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant