pauleta31 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour, voila mon bleem certaine fois qunad je clique sur un lien qui mouvre une autre apge et que cete page je ne peux pas l'aggrandir j'ai sa qui aapparait comment faire pour qu'elles soit plus grande par défaut?? merci http://img148.imageshack.us/img148/2968/sanstitreym3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Essaie de la redimensionner à la main et les autres devraient suivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je pe pas lagrandir avec la souris quand je me place dessus sur le bord rien ne m'est proposé si c'est celqa que tu voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui c'est cela,essaye d'appuyer sur F11 et sinon regarde si tu n'as pas un spyware. Télécharge SPYBOT Search and Destroy par exemple et fais les mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 deja fait mais merci quand meme (le m3 marche tres bien ) si tu as d'autres idées jej suis open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 La taille des fenêtres d'IE à l'écran est sauvegardée à leur fermeture. En dehors d'ouvrir une seule fenêtre, de la dimensionner à la taille souhaitée à l'aide la poignée de l'angle inférieur droit, puis de fermer et rouvrir... il exsite une possibilité par la base de registre. Elle consiste dans Regedit à dérouler la branche: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main pour supprimer la valeur "Window_Placement", fermer Regedit... et rouvrir IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il est sur Firefox lui, ca fonctionne quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ouais je suis sur friefox mais je vais teste ce que tu as dis je vous tiens au courant edit: pour fifrefox sa marche pas avec cette technique merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Le blem n'est toujours pas résolut je me permet d'upper une fois au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je vais profiter de ce post pour savoir comment remetre tous les parametre d'IE par defaut (esque c'est la m^me clé que celle plus haut ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant