Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Il s'occupe de la boutique Metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 bienvenu a toi moos64 robocop est bien vendeur et soccupe effectivmement de metashop , et par ailleur , jvoulat juste signaler que c'est l'un des meillers fournisseur que je connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenu kiki1243 HA ok est donc on poura commander sur metashop des g6lite quand ils sortiron? Mais j'ai crue entendre que ici en france les prix vont augmenter un p'tit peut Je compte m'en offrir un, jespere que ce sera chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Normalement les prix augmentent mais pas moi ce sera 85 euros pas plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Robocop , j'aimerai savoir si tu va prendre des neo2lite car si j'ai bien compris il va jusqu'a 1024 mo , est compatible ds et dslite (en changeant les coques) et il y a pas besoin de patcher les roms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok et bien j'atend une mise a jour de votre site qui me donera le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 @Redmask1974 Une question bête : Comment on fait la manip pour débloquer le G6 lite si la DSL est flachée heu ? Faut trouver un gentil gars qui prêterait une DSL no flachée ? En fait la réponse ne m'intéresse pas car je n'ai pas encore de G6 lite mais je me la pose quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 mdr... eh bien tu as pas mal cherché pour trouver cette astuce... hum il est pourtant bien dit de démarrer en mode GBA pour lancer la mise à jour du firmware et si tu démarres ta ds avec le passcard ou le flashme tu démarres direct en mode ds... il faut donc enlever le passcard ou appuyer sur select avec le flashme pour demarrer en mode GBA et donc pouvoir reflashé ton loader il faut bien sur avant avoir mis le bon loader sur le g6 via le pc et tu es sauvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant