Redmask1974 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut, Je viens de recevoir mon G6 lite (chinese version) et mon passcard 3. j'ai eu la mauvaise idée de vouloir essayer de mettre le firmware anglais (alors que j'avias lu qu'à priori ca ne marchait pas). Bien évidemment, lorsque j'ai rebooté j'ai eu droit au msg : "WRONG LANGUAGE VERSION". Le vrai pb c'est que depuis, je ne peut plus acceder au menu GBA ( en appuyant sur Y) a partir duquel se déclenche la procédure de MAJ (en appuyant sur A+ B + selct + start). Qu'un a t-il une solution ou dois je considérer que mon G6 est foutu ???? MErci de votre aide Redmask1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je vais regarder ca, en effet j'en ai commandé pour la boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redmask1974 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je viens d'essayer de refaire un formatage du loader via le programme de maintenance... et ca ne marche pas !!!! La question est de savoir si l'on peut modifier la firmware du loader via le PC. Sinon, je crains que je sois bon pour en racheter un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 le problème est que tu as essayé de mettre un mauvais language....il y a des projets de hack du firmware sur le forum m3forum.com sinon. Mais je vais tester aussi sur un des miens mais ils arriveront debut aout donc je peux pas t'aider aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redmask1974 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ca y est, j'ai trouvé la solution (qui pourra eventuellement servir pour les actuels possesseurs de G6 chinese qui ont fait la meme erreur). En fait, il faut copier les deux fichiers du firmware a la racine du G6 , puis allumer la console SANS le PASSCARD. Une fois dans le menu DS original, lancer le mode GBA et appyer immédiatement sur la config de touche permettant de lancer la MAJ ( A+B+SELECT+START). Et la miracle ca marche!!!! Par contre avec le PASSCARD inséré impossible de lancer la nouvelle MAJ, car il essaye de booter le mauvais firmware et bloque sur WRONG LANGUAGE VERSION. Voilou!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ecoute on devrait te décerner une médaille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 robocop, j'en profite que tu es là pour te demander, tu commandera des version anglaises aussi du G6Lite ? En plusieurs couleurs ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 j'en ai commandé une vingtaine mais les couleurs...merde...j'ai rien dit...conseille moi svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je sais pas si ils les ont sortit les couleurs, moi j'ai vu que la blanche en vente, si t'arrive à dégoter des noires, je payerai même un ptit supplément (Si ce sont des G6Lite Anglais bien entendu ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 robocop , tu est un vendeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant