DL88000 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bonjour, je n'arrive pas a demare avec le lecteur, quand j'arrive sur la page de chargement win XP, ca plante g XP pro, sp1, asus a8n-e merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 personne ne peut m'aide, g mis a jour le bois de ma carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut, ta carte mere n'est surrement pas compatible (comme beaucoup) je te conseil de trouver une de tes connaissances qui a des port SATA pour le faire chez lui ( ca a été mon cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ca mache si j'achete une carte sata pour pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bonjour. un conseil laisse tomber le connectivity kits. fait le pontage . moi j'arrivais pas du tout avec le cd et le connectivity mais avec le pontage lecteur reconnu desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 mais le pointage, c pour le hitachi autrement ou est le lien pour le pointage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 voici le lien pour le pontage: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113040 tu prend 2 aiguilles ( à la place du fil) et tu le fais toucher et des que ca clignote 'voyant vert central) tu retire vite fait. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 STOPPPPP , j'ai trouV un truc qui fait detecter le lecteur automatiquement...... et a coup sur..... C simple: tu branche le la prise d'allimentation du pc sur le kit , mais pas encore celui du lecteur , ensuite tu allume ta central et une fois allumer , la tu embranche ton lecteur au connectivity mais fait bien gaff que la doit elle allumer en rouge et pas en vert (du kit) (ATTENTION ) par contre fait bien gaffe quand tu embranche l'allime du lecteur , il faut que tu arrive a l'emboiter directement car sinon sa fait plain de petit eteincelle et le 14 juillet c'est deja passer et la une fois sur windows ton lecteur est afficher ^^ Cordialement Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant