thecatz59 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ben tu peux toujours accumuler les heures ^^ Moi sa m'étonne d'ailleurs que j'ai pas passer les 20 heures , je doit pas en être loin Je te Dirais si sa marche bien , si je peut enfin tester le prototype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 prototype : munitions limitées . naomi/arcade : correspond à la version arcade du jeu ( position ennemis , difficulté ) . à vos pad les gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bon mode easy fini sans continu, j'ai rien recu, mais effectivement en regardant les détails du 4eme bonus dans appendix, on peut lire qu'il s'agit du mode normal 1 continu j'ai essayé, j'ai fini, mais avec 5-6 crédits, mais c'était ma premiere tentative, et j'ai perdu des vies connement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant