SiZiOUS Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Border Down est vraiment très dur. Je l'avais essayé chez un pote. Aussi je crois que Mars Matrix c'est aussi un truc de ouf dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pirééééee le mec il est surhumain c'est pas possible Il a du passer sa vie sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Connu mais toujours bon à revoir ! Sinon, pareil que djizeuss, déjà fini mais pour scorer c'est autre chose ^^ Et BorderDown par contre, c'est une autre paire de manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 comme je me plait à le dire, dans la vie, il ya les Seigneurs (ceux qui finissent Ikaruga avec ou sans les 2 pieds) et la masse des Bouzeux -dont je fais partie- et qui n'ont pas vu la couleur du niveau 5 à Ikaruga (ou celle du 3 à border Down) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 mais pourquoi avec les pieds??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pour pouvoir jouer avec deux manettes en même temps DoC !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 A ok je suis vraiment a la ramasse ce soir moi (2h22 du mat chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 2h22 mais toujours d'attaque ! Tu es encore sur tous les fronts !!!! Décidément tu n'arrêtes pas ! Tu t'ennuie tant que ça au Canada ? Y a pas quelques petites donzelles à réchauffer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ah moi je suis sur tous les topics lol Beh moi meta c'est apres l'amusment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 nan sérieux vous avez jamais finis ikaruga ? meme pas en easy ? avec plusieurs continus ? border down je le trouve horrible, je crois que je suis arrivé au training 3, apres le boss "dragon", mais j'ai du mal, le chrono était dans le négatif je pense qu'il doit y avoir un truc, mais je l'ai pas encore trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant