cobra01 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 plusieur continues , c est a dire ? combien environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bah moi je suis a 3/4 continus utilisés, je peux diminuer de beaucoup si je fais bien attention ( sous-boss et boss du niveau3 ou je perd généralement 4/5 vies si je fais casse-cou, alors que je pourrais ne rien perdre en "attendant" la fin du décompte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 yop surtout qu ikaruga est pas vraiment un shoot difficile si on score pas (maintenent sa reste quand meme un shoot) , mais moi perso je sais pas si c'est parce que je l'ai fini ou que j'ai joué longtemps mais le jeu fini par passer en freeplay donc n'importe qui peu le finir. Mais il est vrai que l'interet d'un shump n'est certainement pas dans le freeplay...Bon moi je retourne joué a dodonpachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je vais m'entrainez comme un malade et je ferai la meme mais me manque un autre stick arcade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 me suis entrainé comme un fou, j'étais a 7secondes de finir le jeu sans crédit, et j'ai pas fait gaffe au boss quand le laser commencait a tourner, je me retrouvé coincé dans le coin de droite entre des boules noires et un laser blanc :/ alors qu'il me restait 2 vies en arrivant a ce niveau bon ce soir je retente, on gagne pas un bonus si on finis le jeu sans crédit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 t'a joué en easy ? apres tu px debloqué plusieurs modes ( naomi et prototype ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 o_O Naomi et Prototype Sur la version DC Perso j'y crois pas trop , mais si c'est possible , je me tire une balle Proto c'est les balles conservé , mais naomi c'est quoi ? ( en appuyant sur L+R , Ton vaisseau se transforme en borne d'arcade volante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 evidemment, c'était en easy et avec l'extend type1 (jamais essayé les suivants) c'est quoi ces modes ? pour la prototype j'en ai vaguement entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Aparament il faut finir le Mode Normal Sans perdre de continu ( ou jouer 20heures ) Je m'y met tout de suite !!!!!!!!!!!! Si c'est mode ne sont pas reservé a la GameCube ( pour moi , la seul raison qui justifiré l'achat eventuelle d'ika GameCube ) , A BAS LA NGC ( ok j'en ai une , mais bon xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 mode normal ??? merde j'y arriverai jamais, je galere assez en easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant