cabou Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 votre femme vous a quitté? vos enfants vous ont renié? vous n'avez plus un seul ami? Attendez avant de vous tirer une balle, regardez ça d'abord... http://www.youtube.com/watch?v=2sT-T-2QTGg&search=ikaruga ça fé mal hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Le mec est un tueur, quand je sais que j ai jamais vu la fin juste en jouant avec une manette, ça laisse reveur. Faudra vraiment que je m y mette sérieusement à ce shoot un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben si le gars joue avec 2 vaisseaux, c'est facile d'arriver au dernier stage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pareil, jamais vu la couleur du 5eme stage... :/ ni avec une main, ni avec 2, ni avec les pieds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben si le gars joue avec 2 vaisseaux, c'est facile d'arriver au dernier stage! Heureusement qu on peut pas jouer à 3 ou 4 à ce jeu, il aurait été encore plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est une tuerie cette vidéo !!!! Ouah, y en a qui s'entraine quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 " Ben si le gars joue avec 2 vaisseaux, c'est facile d'arriver au dernier stage! " C'est encore plus dur oui !!!! Déja ce jeu , c'est un truc de psychopate pour pa se prendre une bastos , comment tu veux surveiller 2 vaisseau en même temps ? o_O Ce mec est un dieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Humour inside biens sur! c'est vrai que le gars gère vraiment. J'ai pas vu la couleur du stage 5 mais je crois être déja arriver au stage 4 (quand j'y jouait souvent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c esr vrai qu il est super dur ce jeux , ya quelqu un qui l a finit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bha ouais ! Pourtant les shoots je suis pas très doué en général mais dans le cas d'Ikaruga j'ai jamais eu de problème. On voit bien les boulettes, les trajectoires sont bien popres et précises et pour peu que l'on se contente de finir le jeu sans chercher à scorer il est assez facile ... non ? Disons que c'est pas un jeu traitre avec tirs bien vicieux et autres joyeusetés habituelles Bon, à côté de ça j'ai toujours pas vu le niveau 3 de Border Down, même en easy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant