faboss_01 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bonjour , je n'arete pas de chercher un driver pour mon portable motorola l6 mais je n'arrive pas pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je sais pas comment vous arriver a ne pas trouver en cherchant ... j'ai tapé "L6 drivers" et ce resultat etait dans un des liens de la premiere page http://global.mobileaction.com/download/download1.jsp?phoneBrand=13&modelID=496 EDIT : Et puis avec le kit de transmission normalement tu ne devrais même pas avoir besoin de chercher ces drivers puisque ils sont donné dans le CD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 merci mon amis mais j'ai oublier de vous dir que j'avais acheter un cable usb a part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 voila j'ai un probleme je lance l'exe du driver je selectionne mon portable ensuite le modele, je branche le cable usb puis je lance il copie des fichier puis ensuite il n'arrive plus a détecté mon portable aide please . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Un ptit déplacage dans la section informatique serai bien je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant