babman Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut tous le monde ,voila je recherche le drapeaux qui apparé dans le clip trait pour trait du groupe sniper, il est vert , jaune et rouge avec un grand lion au milieux , donc si vous pouvez m'aidez se serai sympa encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est le drapeau des Rasta http://www.latinamericanstudies.org/jamaica/rasta-flag Tu le trouveras sur les marchés sur les stand avec les black qui vendent pendentif, lunettes et tout le toutime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oui voila c celui la mai tu coné pas une boutique sur le net oui je pe le trouvé se merveilleux drapeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 personne d'autre pour m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant