wipena7 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 slt au pire t'a qu'a le faire tourner avec umd emulator 0.8c et mph gameloader en remplaçant les prx moi je l'ai fais marcher comme sa et mon jeu était en aglais avec les voix et les vidéos jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais ben laisse tomber 10 min pour me dire le numero de l'umd...... ben moi j'y crois plus. Debrouille toi tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 même avec mph game loader, il marche SANS modifié le backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est pas faux mais on ne sais jamais au pire il n'a qu'a essayer les deux avec prx modifié et sans sa devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 De toute façon je n'ai pas envie de jouer avec les vidéos en jap, donc j'attendrai de le trouver en occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu fais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant