black_soul Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je n'ai que la version jap en umd, la version eur je l'ai téléchargée, tant pis, je pense qu'un pote l'a en version eur, je lui emprunterai pour faire un dump :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bizarrement, l'iso se lance sans problème avec fast loader 0.7, comment se fait-il que devhook 0.44 ne le puisse pas ? Malheuruesement, les vidéos sont en jap. Sont-elles nombreuses et leurs textes importants pour comprendre l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 parce que ton iso à du être modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ton umd marche? Si tu dump direct de ton umd sa va marcher impec sans rin toucher.Si tu as trouver une image sur le net ben ta rien a faire ici Longue vie a la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Mon umd jap marche, mais je ne comprends pas le japonais, et il n'est pas moins légal de télécharger une autre version pour l'avoir en anglais que de traduire le jeu. Est-il possible de faire passer les isos modifiées dans devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 DEja non pas de version modifier. Fait un dump direct de ta version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je ne comprends pas le japonais -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben pourquoi tu l'as acheter en jap???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je l'ai acheté sur une brocante et sans la boite, le gars ne m'a pas précisé que c'était une version import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ya la zone de marquer sur l'umd..... Quel est le numero de la zone tu peut me le dire? EDIT: tes un peu long pour me dire un modique numero.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant