black_soul Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour Malgré toutes mes tentatives, impossible de lancer ce jeu, qui est pourtant censé pouvoir se lancer en 1.5. J'ai bien l'icone du jeu qui s'affiche, mais à chaque fois, la psp me dit lancement de jeu impossible. J'ai essayé avec le dernier devhook et umd emulator. Y-a-t-il un fix à mettre ou des prx à remplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Il necessite le FW 2.00 normalement avec devhook 0.44 ça fonctionne. Sinon utilise le vieux Fastloader patché MPH game loader 2.00 ça fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi g recup le dossier sysdir sur la version eur/ger et c passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu prend DevHook, et l'iso UNTOUCHED et ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bein non puisque je fais ce topic c'est que ça marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Clair ! Normalement avec devhook 0.44 tout les iso untouched doivent passer sans probleme Peut tu donner plus de précision sur l'impossibilité de lancé le jeu stp ? Genre ca bloque ou ca fait une erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ca fait une erreure 8002148 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ton iso est pas untouched Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Arf en effet, apparemment mon iso est une version anglaise avec les vidéos en jap, ce qui n'est pas le cas de la version eur il me semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 tout ce qu'on peut te conseillé, c'est de refaire un dump de ton umd :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant