Kyrax Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 speed4 t'es vraiment pas doué il vaut mieux effacer le fichier "CNF" Oui et ca avait été dit dans le changelog, ca ne concerne que certaines versions assez dépassés, et je me demande si c'est pas la 3.41, dans le cas de speed4 vaut mieux l'effacer par sécurité et ca prends pas longtemps à reconfigurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Regardez les infos sur les dernières versions, on en reparle justement, car un nom à changé et ça fait merder de temps en temps le fonctionne de UlaunchELF... J'ai vu ça, parce que j'ai passé au 3.79 il y a peu et c'était indiqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Chez moi la 3.80 bug .... ecran noir au démarrage à cause du cnf qui est corrompu a chaque redémarrage. J'espère ne pas être le seul histoire que la correction soit rapide. En attendant c'est retour au source 3.79 @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 . https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=755664 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Vous avez essayé de stocker le CNF sur le DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant