neeko77 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 merci c genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je rappelle le but du topic, proposer des fichier MP3 a télécharger légalement. Donc si vous voulez écouter François Perusse : acheter ses albums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Il y a aussi celui la comme site il regroupe quelque Saga en Mp3 http://ledemondurire.free.fr/Index2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ce site est pas mal (je connaissait depuis 1 mois et demi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben vegeta tu partais pas???? tu veux pas d'aide alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je profite de ce topic pour poster ma question. En écoutant des mp3 sous le FW 1.5, j'ai remarqué un petit logo "MP3" dans le menu musique du XMB. J'avais jamais remarqué ça avant, et ça n'apparait pas sous DevHook (FW 2.71 donc). C'est propre au FW 1.5 ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 omcyril >> apparemment ouais, puisque je ne l'avais pas non plus quand j'étais encore en 2.50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant