djsky_03 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouai... Moi j'aime pas trop ce genre de "mp3 légaux", mais merci pour les autres d'avoir crée ce topic. IL y en a quelqu'un qui sont marrants mais bon... Question conne : Comment savez-vous que tous les mp3 postés sont légaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ba sur le site de l'auteur i y a marquer mp3 legaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je préfère de loin françois perrusse et ses 2 minutes du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 drslump--->+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est vrai que Francois Perusse et ses 2mn du peuple c'est fabuleux Je n'ai trouvé que quelques sites ou m'en procurés au format mp3... vous n'aurriez pas d'autres adresses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais c'est clair que François Perusse c'est le top qui déchire sa race ! Je me souviens avoir vu un pack de 900 épisodes (1800 minutes !! ) à télécharger sur eMule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 règlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci a toi Doc' pour ce lien que je connaissais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ca fé trop delirer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci pour ce lien ! Le top c'est que tu peux les télécharger directement sur ta PSP via le navigateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant