nmorel Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour à tous, Grace à ce super forum, j'ai passé une 2.5 à une 1.5 J'ai testé le DevHook v0.44 Mode USB FR et voici mon problème. J'ai ripé mes jeux en isos pour pas les abimer et j'ai installé les drivers USB. MAIS mes Isos ont disparus du répertoire où je les avait mis. Est-ce clair? En fait, ma question est : "est il possible que les fichiers aient disparus suite à une déconnexion à chaud de l'USB, problème avec l'exe du "serveur" ..." Merci de vos réponses ou expérience. NMO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 MAIS mes Isos ont disparus du répertoire où je les avait mis. Moi aussi j'ai perdu des fichiers après avoir utilisé UMDGEN 3.02 hier soir _ ciso.exe _ ciso.bat _ rep de mes emus _ 3 dumps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 "est il possible que les fichiers aient disparus suite à une déconnexion à chaud de l'USB, problème avec l'exe du "serveur" ..." Non, et je n'ai jamais eu ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 nmorel--->fait une recherche de tes iso (*.*) on c'est jamais dans la précipitation Sinon j'ai jamais rien perdu avec le mode usb. Voir aussi si ce n'est pas un signe faiblesse du HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 nmorel -> As tu utilisé comme moi UMDGEN 3.02 ? Ca a mit un bon moment quand j'ai voulu le fermer ................................................................................ ................................................................................ .................................................. puis tout a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 non désolé mika ... j'ai utilisé devhook ... mais je pense que les drivers usb et le programme DOS est le même .. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant