MaPomme Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 . Mais vous allez arrêter vos bêtises, oui ou non ? Il n'y a JAMAIS de patch pour rendre un jeu compatible avec les puces: il n'y en a pas besoin. TOUS les jeux marchent en backup avec une puce comme l'Infinity. Si on ne le précise pas, c'est parce que c'est TOUJOURS comme ça. Quand il y a un patch de compatibilité, c'est toujours pour le disque dur ou pour le Swatch Magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ok merci mapomme c sympa donc si j ai bien compris , ya rien a patcher pour ff 12 je met le tous sur dvd je grave avec dvd decrypter et c bon j ai deja essayer mais sa me dit disque au format inconnus ? C PEUT ETRE MON DVD CAR IL EST RAYER MEME LES FILM NE PASSE PAS C UN RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 . Jamais de RW sur une PS2 ! Si DVDDecrypter ne trouve pas de fautes dans ton original, et si tu graves sur un bon media avec un bon graveur, ça passera comme un penalty de Zidane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Aufaite le Tuto de psx-station c'est le mien mais là je suis conecté en tant que Saiyajin0587 et si je n'ai pas donné de précisions sur FF 12 version DVD alors je te répete ce qu'a dit MaPomme pour les puces et swap magic tout le monde sait bien qu'il ne faut pas de patch c'est comme pour sparking il ne marche pas sur DD mais bien sur DVD. Il suffit de graver FF12 un point c'est tout, pourquoi le patcher sur DVD ? EDIT : lol j'avais pas vu qu'il y avait déjà 3 topic sur ça mdr pourtant j'ai bien spécifié que c'est pour le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 en vitesse 6 x c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 en vitesse 6 x c bon Bah oui .... suffisait de le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut juste une question passe til avec le swap 3.8 que je vais m'acheter talor?merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut ya t il une soluce complete de ce jeux ff 12 sur le net car gogle ne donne rien meme en jap c pas grave http://www.google.fr/search?hl=fr&q=soluce+complete+final+fantasy+12&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Si je t'ai dit que t'était un boulet, c'est que tu n'essaye pas et tu dis qu'il faut le patcher, et tu donnes un lien vers le patch HDD, avec une puce, pas besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 salut pesonne ne sait si il ya une soluce pour ff 12 sur le net merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant