Aller au contenu

recherche patche final fantasy 12 non hdd


RYUSAN

Messages recommandés

.

Mais vous allez arrêter vos bêtises, oui ou non ?

 

Il n'y a JAMAIS de patch pour rendre un jeu compatible avec les puces: il n'y en a pas besoin. TOUS les jeux marchent en backup avec une puce comme l'Infinity. Si on ne le précise pas, c'est parce que c'est TOUJOURS comme ça.

 

Quand il y a un patch de compatibilité, c'est toujours pour le disque dur ou pour le Swatch Magic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mapomme c sympa

donc si j ai bien compris , ya rien a patcher pour ff 12 je met le tous sur dvd je grave avec dvd decrypter et c bon j ai deja essayer mais sa me dit disque au format inconnus ? C PEUT ETRE MON DVD CAR IL EST RAYER MEME LES FILM NE PASSE PAS C UN RW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufaite le Tuto de psx-station c'est le mien mais là je suis conecté en tant que Saiyajin0587 et si je n'ai pas donné de précisions sur FF 12 version DVD alors je te répete ce qu'a dit MaPomme pour les puces et swap magic tout le monde sait bien qu'il ne faut pas de patch c'est comme pour sparking il ne marche pas sur DD mais bien sur DVD. Il suffit de graver FF12 un point c'est tout, pourquoi le patcher sur DVD ?

 

EDIT : lol j'avais pas vu qu'il y avait déjà 3 topic sur ça mdr pourtant j'ai bien spécifié que c'est pour le DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...