RYUSAN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut voila j aimerai savoir si il i a un patch pour final fantasy 12 pas pour le hdd ! j ai fait plusieurs recherche sur le forum mai rien regarder https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php voila en plus de cela j ai visiter ^plusieurs page don celle la http://psx-station.net/tuto-ff-xii-enfin-sur-hdd-voici-le-patch--vt4968.html?highlight=patch+ff12 mai sa parle que du hdd voila merci ps j ai fait plusieurs recherche = ( fonction recherche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut bon , apparemment ya pas que moi moi aussi c pareil je trouve pas et j ai cherchait pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 personne ne connait ce jeux c pas posible alors juste cette question final fantasy 12 jap tourne san le hdd avec une puce dms4 ezi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Si personne te répond, c'est que personne ne sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Il n'y a strictement rien à faire avec l'iso pour faire fonctionner FF12... Franchement, vous pourriez tester par vous-même. Et puis, ça se saurait s'il y avait eu quelque chose à faire avec cette iso, vu tout le temps qu'on a passé a en parler à sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 . Message creux ou bidon. Je ne connais pas un seul backup que la DMS4 ou la Matrix Infinity ne font pas tourner, point final. [ Ou plus exactement, si, il y en a un, qui est protégé contre les puces. C'est un obscur jeu de rugby australien auquel personne ne joue - sans doute juste pour le livre des records. ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pourtand c pas ce qui est dit la ! Il n'y a strictement rien à faire avec l'iso pour faire fonctionner FF12... * regarde http://psx-station.net/1-vt4968.html?postdays=0&postorder=asc&highlight=patch+ff12&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Des boulets comme toi, j'en vois pas souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 * Des boulets comme toi, j'en vois pas souvent..tu tes pas vu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 doudou2 j ai visiter les meme topic que toi sa parle que du hdd c pas préciser si sa marche sur un dvd ou uniquement sur hdd je continue de cherchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant