MaxiMichel Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut les gars, voila, cele fais pas mal de temps que je navigue sur le forum. Mais il manque les reglages a effectuer sur daxISO pour pouvoire jouer a beaucoup de jeux PSP, par exemple : Fight.Night.Round.3 et biens d'autres SVP donnez moi et au autres les reglage necessaire "quand tu ne sais pas, tu demmande; quand tu sais, tu partage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Prend DevHook v0.44, va sur le topic dédié et si tu as des problemes poste dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci "Regen"; Mais voila, j'ais une psp 1.5 mais je sèche sur les nouveaux loarer. Par exemple, quelqu'un pourrait me donner tous les log. et MAJ pour pouvoire m'eclater a Loco Roco.( par exemple) BiBi "quand tu ne sais pas, tu demmande; quand tu sais, tu partage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je repete, prend DevHook, va sur le topic dédié et si tu as des problemes poste dedans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut, Regarde içi pour jeux sur MS---> http://www.ps2nfo.com/psp.html Regarde içi pour jeux en USB---> http://www.ps2nfo.com/psp_usb.html Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Putain...pourquoi certain se font encore chier avec ces vieu Loader??? DevHook 0.44 est une revolution quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est pas sa faute apparament il reviens d'un coma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sacré coma alors Enfin bref ce topic sert a rien lock lock lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés