Snake1628567281 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 le roméo-mode doit être fait si on utilises des jeux gravés Meme avec les originaux sans romeo mod ça peut poser probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais, tout dépend si on en prend soint ou si on les manipules avec les doigts plein de gras et de chocolat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 (En plus une V3 à l'achat, ça ne vaut plus rien du tout!) J'aimerai en trouver du V3 pas chère (si ça existe encore). Pour le moment, je suis avec ma V9 zombie . Elle marche mais elle lit plus les CDVD et pire encore le tiroire s'ouvre plus..... Mais elle marche!!C'est avec elle que je joue mes jeux... Heureusement qu'il y a mon Ripper2gold qui m'a sauvé la vie. Mais bon je souffre avec l'anglais!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 le guar la vend 150€ pucer matrix infinity +lentille neuve il a l'air d'etre serieux en plus c'est un gur qui est sur xavbox (poseur de puce ) je pense que le prix est raisonnable ,qu'en pensez vous ??? au faite un autre guar monte des copies de matrix infinity c'est beaucoup moin cher mais la difference de prix est'elle vraiment justifier copies de matrix 20€ maxi et matrix infinity 40€ a part le fait que la copie qui s'appelle modbo n'est pas flshable je crois c'est quoi la difference reel ,il m'a aussi montrer une autre puce qui porte le nom de matrix infinity 1.88 un clone aussi ,mais comment en etre sur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 On ne s'amuse pas avec des copies, on prend des puces originales! La puce c'est une chose, mais il faut que le montage suive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ok ,mais ou est la difference reel donne des exemples si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 . "mais ou est la difference reel donne des exemples si possible merci" Tu as la réponse juste au-dessus: Rainbow 6 a une puce non flashable. Demande-lui pourquoi il pleure. Je vends pas de puce, je pose pas de puce. Et je te dis moi aussi: pas de merde compatible, pas de clone. Si tu veux des preuves, tu fais une recherche sur ce forum, tu trouveras plein d'autres qui pleurent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 perso j ai une v4 depuis le debut environ 5 ans elle marche nickel ............ en plus j ai installe le flip top hier avec le swap 3.6 bref de la balle merci meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ok merci de toute facon je vais prendre uen console avec la matrix pas de clone sa c'est clair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Une matrix infinity ou une DMS4 SE Pro.... Moi je prends la DMS4, c'est toujours la meilleure actuellement la matrix n'est pas mal, mais elle est en-dessous! On espère d'ailleurs une mise à jour du toxic Bios d'ici peu... J'ai dit "on espère" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant