Aller au contenu

achat d'une ps2 V7


kiki59

Messages recommandés

bonito 6 => tout le monde attend kingdom hearts 2 et ca t'etonne?.??? je l'ai en US c'est MONSTRUEUX!!!a part peut etre ff12 je crois pas que un rpg soit plus attendu sur ps2!

 

et puis la ps3

=>entre les promesses jamais tenues par sony

=>600€!!!!

=>pas bc de jeu au lancemnt (fo attendre que le catalogue se blinde lol)

 

 

sinon d'apres toi c'est quoi le "gros coup?"

 

et sinon les DMS 4 lite sont sensées concurencer la INFINITY sur son propre terraiN.

 

et comme tu t'en doute la infinity garde le devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

bonito 6 => tout le monde attend kingdom hearts 2 et ca t'etonne?.??? je l'ai en US c'est MONSTRUEUX!!!a part peut etre ff12 je crois pas que un rpg soit plus attendu sur ps2! 

et puis la ps3 
=>entre les promesses jamais tenues par sony 
=>600€!!!! 
=>pas bc de jeu au lancemnt (fo attendre que le catalogue se blinde lol) 


sinon d'apres toi c'est quoi le "gros coup?" 

et sinon les DMS 4 lite sont sensées concurencer la INFINITY sur son propre terraiN. 

et comme tu t'en doute la infinity garde le devant

 

Euh c'est marrant comme infos, tu as des statistiques officielles pour tes infos sur les ventes entre DMS et Matrix?

 

Le gros coup, c'est justement de faire fonctionner les quelques jeux qui ne fonctionnent pas pour le moment

 

comme FF XII, KH2, etc..

 

Il y a également des petits jeux jap qui sont destinés au jeu en réseau et qui ne peuvent pas fonctionner sur un DD non officiel!

 

Enfin, y'a encore du boulot quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai vu ton topic sur ton kit multi usage c'est kool ,mais moi perso je n'utilise la ps2 que pour les jeux pas autres chose c'est surtout pour mon fil donc je vais y installer un disk dur a la rentrée en essayant de trouver un adaptateur reiseau bien sur par conte la mise a jour de la puce en 1.88 va m'apporter quoi reellement en plus ,par rapport au 1.4???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Tu vas déjà voir ici:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=678423

 

Tu télécharges le kit, et tu lis les instructions, particulièrement celles de la fonction No 2, installation du mode DEV1 pour les PS2 pucées.

 

"Les meilleures puces de la PS2, comme l'Infinity, vous proposent un mode dit "DEV1" qui vous permet, au lieu de démarrer par la lecture d'un CD ou d'un DVD, de démarrer la PS2 en lançant un programme placé en carte mémoire. Depuis ce programme, vous pourrez gérer votre carte mémoire, votre disque dur, vos périphériques USB - et si un jour votre lecteur de CD-DVD fatigue ou tombe en panne, vous pourrez continuer à jouer sur votre disque dur. "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...