Aller au contenu

achat d'une ps2 V7


kiki59

Messages recommandés

bin en faite le guar vender les console 150€ avce matrix+lentille neuve une v7 et une v9 et comme il m'a repris mon ancienne ps2 v11 hs 30€ sa m'a fait 120€ en faite ,en tous les cas je peut dire une chose c'ets qu'il a l'air d'etre cleane aller vois sur xavbox son pseudo est apenh ,dans la section a propos d'un poseur de puce les gens n'en dise que du bien et moi quand j'ai eter chez lui ,il m'a paru tres tres serieu ,de plus cette personne est technicien SAV ,non il est franchement honnette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je n'ai jamais dit que le lecteur eter neuf c'est juste les lentille qui sont neuf sur les 2 console ,apparament si c'est possible que certain jeux ne passe pas sur une console v..... et que sur une autre version le jeu passe (attention je parle de backups pas d'original ) car sur la v9 qu'il vend le jeu super dragon ball z ne passe pas alors que sur la v7 il passe sans probleme et moi sur mon ancienne v11 le jeu star wars la revenche des siths ne passer pas alors que sur la v7 il passe sasn probleme ,par conte sur la v7 j'ai le jeu gt4 qui ne passe pas , ne devrait je pas mettre le firmware de la puce a jour car c'est le 1.4 que j'ai dessus donc en mettant le dernier firmware peut permettre a se jeu de passer ,d'apres vous ,de toute facon j'ai vu le travaille effectuer sur les 2 consoles instalation des puces + lentilles neufe encore dans les boites le guar m'a dit qu'il me changer la lentille quelque soit la console car je venais de loint donc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A ce que j'ai compris, le toxic OS ne peut etre lancer qu'avec un dms4. Pourquoi on ne peut pas le lancer avec une autre puce?

Ca peut etre evident pour toi, mais je n'ai jamais eu une dms4.."

 

ToxicOS pourrait parfaitement tourner sur toutes les PS2, même sans puce, puisque ToxicOS, c'est HDLoader, mais il est protégé pour que ça soit impossible.

 

C'est totalement artificiel, c'est juste une combine trouvée par Sjeep, l'auteur principal de HDLoader, pour respecter son accord avec Sony et faire vendre des DMS4 Pro.

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

 attention je n'ai jamais dit que le lecteur eter neuf c'est juste les lentille qui sont neuf sur les 2 console ,apparament si c'est possible que certain jeux ne passe pas sur une console v..... et que sur une autre version le jeu passe (attention je parle de backups pas d'original ) car sur la v9 qu'il vend le jeu super dragon ball z ne passe pas alors que sur la v7 il passe sans probleme et moi sur mon ancienne v11 le jeu star wars la revenche des siths ne passer pas alors que sur la v7 il passe sasn probleme ,par conte sur la v7 j'ai le jeu gt4 qui ne passe pas , ne devrait je pas mettre le firmware de la puce a jour car c'est le 1.4 que j'ai dessus donc en mettant le dernier firmware peut permettre a se jeu de passer ,d'apres vous ,de toute facon j'ai vu le travaille effectuer sur les 2 consoles instalation des puces + lentilles neufe encore dans les boites le guar m'a dit qu'il me changer la lentille quelque soit la console car je venais de loint donc

 

Un bloc laser se compose 2 deux éléments principaux la partie métal+laser+grosse lentille et le "coil" c'est à dire la partie blanche avec la petite lentille qui monte et descend!

 

Un bloc complet c'est le tout ensemble, et ça vaut facilement 60-80Euro neuf!

 

Donc 60-80Euro + 30Euro pour la puce = 110Euro

On rajoute le prix de la console, + le montage + l'ajustage du bloc optique...

 

On dépasse le prix qu'il t'a vendu la chose!

 

Ta V11 pour 30euro alors que tu lui prends quelques chose à la place c'est pas très cher payé, d'autant que ça doit être un nettoyage de laser qui résoudra le problème!

 

enfin, tout ce que je te souhaite c'est que tout fonctionne!

 

si tu as des soucis avec un jeu gravé, donne-moi le média code du média utilisé dans le topic "spécial gravure" et on pourra voir tout de suite si c'est logique ou pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as des soucis avec un jeu gravé, donne-moi le média code du média utilisé dans le topic "spécial gravure" et on pourra voir tout de suite si c'est logique ou pas! je ne comprend pas ceu que tu veut dire reellement la ? ,pour le prix je ne sais pas mais moi perso le prix qu'il ma repris mon ancienne ps2 v11 me convient tres tres bien donc j'ai rien a redire pour sa et pour le nettoyage de bloc sa n'est pas sa dutout car le nettoyage a eter fait et sa n'a rien changer de toute facon dans tous les cas ,sa n'est plus mon probleme sa maintenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin la j'ai GT4 qui ne fonctionne pas le bios de la puce est un ancien 1.4 si je le met a jour avec le dernier bios le jeu peut'il passer ou pas ??? en se moment je suis en train de tester une cinquantaine de jeux sur cette console et pour l'instant tous va bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...