Aller au contenu

achat d'une ps2 V7


kiki59

Messages recommandés

Une matrix infinity ou une DMS4 SE Pro.... Moi je prends la DMS4, c'est toujours la meilleure actuellement

 

C'est vrai que la DMS est tres bien mais tout dépend de l'utilisation

 

Si c'est simplement pour lire backups etc... mais pas pour utiliser le disque dur, la Matrix Infinity est tres bien !

 

Pas besoin de chercher plus chère si on n'en n'a pas l'utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oh que oui, ce n'est pas pour rien que toutes les évolutions du HDLoader veulent lui ressembler!

 

Mais bon il faut quand même que l'équipe toxic s'y mette là...

 

Parce que d'ici peu, on aura plus de raison de s'acheter une puce pour y mettre un toxic OS

 

Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est la raison d'exister de la DMS Lite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois là je joue sur DD avec une V5 avec la faille ps1. Et bien, avec un 0.8b, je trouve qu'on s'en sort pas mal, meme bien. Le toxic n'a pas de mise à jour peut etre car ils voient que le hd loader commence à etre du bon.

 

A ce que j'ai compris, le toxic OS ne peut etre lancer qu'avec un dms4. Pourquoi on ne peut pas le lancer avec une autre puce?

 

Ca peut etre evident pour toi, mais je n'ai jamais eu une dms4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Disons que je pense qu'ils travaillent sur un gros coup, en attendant la sortie de ce fameux jeux!

 

D'ailleurs c'est drôle tout le monde attend ce jeu alors que la PS3 devrait être disponible en même temps!

 

Le jeu = KH2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens de chez la personne qui monte des puces et vend des ps2 tous avec lentille neuve a chaque fois ,j'ai donc pris une v7 +matrix infinity +lentille neuve pour 120€ en faite car il m'a repris ma v11 j'ai vu le travaille effectuer ,c'est tres tres propre le guar travaille bien (il est refenrensser sur le site wavbox pseudo:apenh ) il me proposer aussi une v9 avec la puce et une lentille neuve aussi ,mais cette derniere ne saver pas lire le backup super dragon ball z ,j'ai donc pris la v7 ,en plus se guar est nikel ,merci a lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le mieux est surtout de collé du scotch isolant sur le dessus du lecteur DVD (là où on voit le petit chapeau blanc tourner)

 

Je ne comprends pas comment une V9 Avec lecteur neuf, ne peut pas lire un backup..

 

120Euro la console + Bloc Neuf (va voir les prix, tu vas tomber parterre) + puce Matrix infinity originale + pose

 

ça m'épate un peu, à moins que le gars soit philanthrope,

je ne vois pas trop comment il gagne quelque chose?!

 

Quelle est la velur théorique de la reprise de ta console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...