Aller au contenu

achat d'une ps2 V7


kiki59

Messages recommandés


(En plus une V3 à l'achat, ça ne vaut plus rien du tout!)

 

J'aimerai en trouver du V3 pas chère (si ça existe encore). Pour le moment, je suis avec ma V9 zombie . Elle marche mais elle lit plus les CDVD et pire encore le tiroire s'ouvre plus..... Mais elle marche!!C'est avec elle que je joue mes jeux... Heureusement qu'il y a mon Ripper2gold qui m'a sauvé la vie. Mais bon je souffre avec l'anglais!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le guar la vend 150€ pucer matrix infinity +lentille neuve il a l'air d'etre serieux en plus c'est un gur qui est sur xavbox (poseur de puce ) je pense que le prix est raisonnable ,qu'en pensez vous ??? au faite un autre guar monte des copies de matrix infinity c'est beaucoup moin cher mais la difference de prix est'elle vraiment justifier copies de matrix 20€ maxi et matrix infinity 40€ a part le fait que la copie qui s'appelle modbo n'est pas flshable je crois c'est quoi la difference reel ,il m'a aussi montrer une autre puce qui porte le nom de matrix infinity 1.88 un clone aussi ,mais comment en etre sur ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"mais ou est la difference reel donne des exemples si possible merci"

 

Tu as la réponse juste au-dessus: Rainbow 6 a une puce non flashable. Demande-lui pourquoi il pleure.

 

Je vends pas de puce, je pose pas de puce. Et je te dis moi aussi: pas de merde compatible, pas de clone. Si tu veux des preuves, tu fais une recherche sur ce forum, tu trouveras plein d'autres qui pleurent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Une matrix infinity ou une DMS4 SE Pro.... Moi je prends la DMS4, c'est toujours la meilleure actuellement

 

la matrix n'est pas mal, mais elle est en-dessous!

 

On espère d'ailleurs une mise à jour du toxic Bios d'ici peu...

J'ai dit "on espère"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...