Aller au contenu

achat d'une ps2 V7


kiki59

Messages recommandés

je voulais savoir ceu que vous pensez de cette version ps2 v7 pucée matrix infinity ,qu'un guar vend 150€ avec lentille neuve ,pourquoi tous le monde dit que la v7 est la meilleur des versions ,lentille de meilleur qualiter que les autres versions ou autre chose ??? merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité et ça marche

 

Sinon pour la qualité de la V7, ben ça doit etre un vendeur de V7 qui a lancé cette "rumeur"

 

Sérieux j'ai pas 36 PS2 , mais celle de mes potes marchent toutes aussi bien que la mienne : V3, V7, V8, V9.

 

J'avoue que les V4 c'est un peu de la merde, sinon les autres se valent à mon avis.

 

Bien spur, une v7 te garanti souvent un âge moins avancé qu'une V3, mais ça dépend toujours du nombre dheures d'utilisation.

 

En bref, ta ps2 + un DD, ben elle est pas prête de claquer, peu importe sa version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Certaine console ont des bios plus libre que d'autre,

(en gros qui sont moins pénible pour certain travaux)

 

Les V7 sont les mieux conçues des PS2 (sauf pour le bouton reset qui est mieux sur les V9)

 

Enfin, l'important c'est surtout comment elle fonctionne ta future PS2

 

au fait, pucée + Bloc laser neuf = combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, pour moi, c'est une bonne version, j'ai un pote qui a une V4, et le lecteur commence a fatiguer.

Sinon, les V3 aussi sont a éviter, et pour le reste, pas trop de soucis a se faire, apar sur les V9/V10, ou il y a une modif (~30€) a faire dans la console pour ne pas qu'un composant crame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V7 c'est bien, mais ce n'est pas la meilleure console à mon idée.

 

V9 avec Roméo mod effectué (c'est la petite chose dont parlait Neo57) c'est la bonne console :

 

- Bloc optique identique aux V7

- Port InfraRouge intégré

 

V3 sont tres solide, bien qu'elle soit pas intéressante à cause de leur qui annonce souvent une fatigue du bloc optique :( Mais une V3 bloc optique neuf la c'est du tout bon

 

Bon achat à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Effectivement les V9 sont très silencieuses comparées aux autres models

 

le roméo-mode doit être fait si on utilises des jeux gravés

 

pour ma part une V3, une DMS4 SE Pro et un DD = The top, c'est solide, c'est quasi incassable, Et ça va fonctionner longtemps!

 

(En plus une V3 à l'achat, ça ne vaut plus rien du tout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...