Mika Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu as un quel UMD dans ta PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 this is just a fake ISO to allow a keyless boot into 2.71 and you’re not supposed to run it. Being a higher version than 2.71 will prevent an error on boot. Version 9.99 it just to be on the safe side: on future FW updates this ISO will still work. Apprament c'est normal EDIT : Je confirme c'est tout a fait normal, normalement si tu passe le message d'erreur, tu devrais arriver sur le 2.71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Regen --> oui apparemment c'est normal pour yaxbi... Mais beaucoup de personne n'ont pas le probleme mika ---> j'ai l'umd de wipeout meskin ---> lorsque je suis en 1.5 et que j'utilise devhook normalement (en passant par le menu game de la MS), je n'ai pas cette erreur....je l'ai uniquement en faisant "home + L" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est pas possible !!! ça a un rapport avec la mise a jour réseau peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Parce que tout le monde change sa version de sa PSP pour être au dessus. Ils disent que cette erreure est en faite une marge de protection, si tu ne l'a veut pas, tu modifie pour passer au dessus, tu n'aura plus l'erreure, mais apparament ce sera risqué. Voilà le résultat de mes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Regen---> je modifie commant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 X-Flash apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Regen----> euh bof....la je suis pas sur que ca me dise En plus, X-flash ne modifie que la 1.5 par l'emulation de la 2.71 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Apparament ça te modifierai le 2.71 pour accepter du 2.72 (ou n'importe quoi d'ailleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ah...? ton avis la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant