Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Au pire, te prend pas la tête et fait la manip avec XFlash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oui j'y pense....mais j'aimerais essayer de modifier le param.sfo.... sais tu comment je peux modifier le param.sfo car quand je le modifie, avec un editeur hexa ou un bloc note, et que je re compile avec umdgen ou vcdrom, j'ai une erreur de données corompues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Aucune idée, j'ai jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bizzare,ça devrais fonctionnais normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 sur maxconsoles le gard a fait une version 2 de son faux iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oui mais le probleme reste le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est un firmware fantome de sony sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi perso j'ai eu cet erreur en lancant direct le 2.71.En fait je suis retourner en 1.5 et j'ai remis l'iso fictif comme boot dans devhook puis j'ai lancer devhook.Apres sur le menu du 2.71 j'ai eteint la psp en appuyant longuement sur le pouton power.Puis j'ai redemarrer en 2.71 direct avec l'interupteur wlan sur off et la plus de message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oui je viens de l'avoir aussi cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 slt essaye de formater ta mémorie stick est réssaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant