Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Perso je prendrai pas le risque, c'est pas pour un bête petit message que je risquerai de brick ma console.... Par contre, je ne vois pas trop pourquoi afficher ce message d'erreure rajouterai une sécuritée... Alors si t'en a vraiment marre d'appuyer sur rond à ce message, oui essaye ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je suis de ton avis...je vais attendre quelque jour pour voir si je trouve un solution ou si une nouvelle mise à jour du POC regle le probleme.....(merci pour ton avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pas de soucis moebius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 décidement elle chi cette release, alors que la 0.1 était si bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 il a cette erruer tout simplement parce que il a l'iso XMBBOOT.iso pour ne pas que l'iso ce lance et qui puisse rester dans le menu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 à chier l'iso alors !!!!! moi je préfere le mien !!! "demarrage du disque impossible" et puis question relinkage ba c'est pas le top quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 normalement il ne doit pas avoir de mess d'(erreur c que sont .ini est foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 une petite question: combien de sec tu met à booter en 2.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je ne sais pas...c'est en automatique...quand je fais "home + L", je ne passe pas par le menu de devhook et ca boot directement sur le 2.71 avec ce message d'erreur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ta PSP est bizzare Parceque chez moi y'a pas de mésage d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant