moebius80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour à tous, J'ai un petit problème : 1) Lorsque que je suis sur le firm 1.5 et que je passe sur le 2.71 en faisant "home + L", lorsque j'arrive sur le 2.71, j'ai l'erreur suivante : http://odisseus80.free.fr/snap000.bmp Pourtant, quand je boot directement lorsque le psp est eteinte en laissant appuyer sur L, je n'ai pas l'erreur....Je ne l'ai pas non plus lorsque j'utilise DEVHOOK0.44 (en passant par le menu).... J'ai essayer de remplacer le Devboot par l'eboot de mon devhook 0.44 en le renommant en devboot mais l'erreur reste la même......C'EST INCOMPREHENSIBLE !!!!!!! HELP ME!!!!!!!!! Pour info, j'utilise la methode avec le XMBBOOT.ISO Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Heu, on a déjà vu l'erreure dans le topic dédié, tu pense que c'était la peine d'ouvrir un nouveau topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 si je post c'est que je n'ai pas trouvé.... Toi tu aurais pu donner un lien si tu avais la réponse....(au lieu d'un message qui sert à rien.....) J'ai posté hier dans un autre topic et personne n'avait la solution..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 T'es bien gentil mais je vais pas me tapper les recherches à ta place Et si personne n'avaient la solution, je pense pas que de faire un nouveau topic fera avancer la chose... Et puis si mes posts te dérangent, les lis pas Un modo lockera sans doute le topic de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 [HS ON] Je ne rentre pas dans le débat afin d'eviter que le post soit locker.... [HS OFF] pour les autres, merci de m'aider si vous avez la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ca c'est pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moebius80 > Pour me faire pardonner j'ai fais une petite recherche et je suis tombé sur ça, il te reste plus qu'a tester : http://forums.maxconsole.net/attachment.php?attachmentid=6756 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 mdr mika t'es méchant il a besoin d'aide désolé je n'ai aucune idée pour ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci beaucoup Regen mais j'avais déjà testé (ca fait 2 jours que je cherche....) et l'erreur reste la même si ce n'est qu'il me demande de faire une mise à jour vers le firm 9.99..... si tu as d'autre idées, n'hesite pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 éssaie avec la méthode normal de devhook pour voir si t'a le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant