aurionson Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je vais demander par mp alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Apparement il a un POC fait maison... une 2.0 révolutionnaire et sans le navigateur off> pour utiliser les portals > geek attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 sans le navigateur et sans possibilité d'utiliser les .TIFF, de mettre d'arrière plan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est beau les firmware custom Mais je pensais que le but c'était de rajouter des fonctions, pas d'en enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 apparemment sur le lien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=732128, dans l'installer, les dump sont compris ! YES ! je vais réésayer mon downgrade Maudite save européenne, je doi réinstaller le gta loader avec la us ! PS: si ma PSP brik, je ne pourrai pas dormir, donc je downgrade demain, je vais vous tenir au courant > Appuie sur le bouton arreter, saute de sa chaise vers la droite et dodo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ok bonne nuit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonne nuit et oublie pas si tu la brick on n'ai aucunement responsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 manquerai plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pffff depuis que ya le downgrade 2.6 on se retape tout les noob ... sa fait chier a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Soit plus respectueux creips nom di diou sinon on est la pour leurs montré la voix donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés