Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Heu, t'a un gros soucis alors Quand t'update en 2.0 t'a aucun navigateur ? Et si tu lance un homebrew en 1.5 ça te met quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lecture impossible... J'ai pensé a utiliser le downgrade 2.00 à 1.50... IL LIT MEME PAS LES .TIFF ! La seule solution est de ré-upgrader en 2.60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je suis sur qu'il sais pas utiliser sa psp c'est impossible a moin qu'il est utliser le Wabchanger ou un truc comme ça donc je suis sur que si il installe corectement devhook et qu'il le lance ça va fonctioner Edit : Des fois je regrette que le Downgrade soit sortie juste à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 1: Wabchanger ? c quoi ca ! 2: Je sais utiliser ma PSP ! 3: Mon PSP lit pas les .TIFF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est vraiment bizare ton histoire aurionson, tu viens d'inventer la mise à jour partielle qui enleve des fonctions... Essaye de faire une vidéo du concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 trop tard, j'ai vider mon appareil photo... donc personne pour m'aider... C'est peut-etre a cause des fichiers de la 1.5 que j'ai trouvé sur le net... Quelqu'un à des fichiers CERTIFIéS de la 1.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon ok On va faire simple : Alors deja tu commences par aller sur topic : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=747919 Pour etre sur que tu ne fasse pas de connerie lis bien tout le post une fois que tu as lu ( sans rien telecharger ) tu va download ceci : http://rapidshare.de/files/25783571/DevHook_v0.44_FR_Module_ScreenShot_et_MemoryDump_Inclu_WiFi333_Fix_et_Activations_By_Guilouz.rar.html une fois telecharger, tu decompresse l'archive rar nommé : DevHook_v0.44_FR_Module_ScreenShot_et_MemoryDump_Inclu_WiFi333_Fix_et_Activations_By_Guilouz.rar Ensuite tu va faire un copier coler sur ta ms comme ceci : tu met bien ton jeu dans le dossier iso ensuite tu va sur ta psp et tu lance devhook et a ce moment la tu nous dit ce qui se passe voila peux pas faire mieux surtout a cette heure ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Kenpachi, si j'ai bien compris il est en 2.0 et il n'arrive pas a downgrader, alors DevHook il se launchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je suis sur que non si il etais en 2.00 il aurai le navigater internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 juste pour te rappeler, LES HOMEBREWS NE MARCHENT PAS ! je ne peut rien lancer ! Mon firmware dans le fond c'est: Toute la sécurité de 2.00, en 1.50, et c'est impossible de lancer des jeux 2.00 et +... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés