Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 dans le menu "Paramètres Système" c'est marqué : firware 2.00 C'est de moins en moins clair ton truc là... Un firmware comme tu le dis, ça existe pas, alors dans parametre systeme tu as quoi ? 2.0 ou 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 2.00 ! ça doit être à cause des fichiers dump 1.50 que j'ai utiliser pour le downgrade... ça y est, je upgrade en 2.60 et j'attends demain, jusqu'à ce que quelqu'un de gentil me passe des fichiers DUMP 1.50 certifiés (qui on fonctionné pour quelqu'un d'autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Heu, ceux que tu touvera dans le topic dédié au downgrade sont certifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi je l'ai pas trouvé la... je l'ai trouvé... je sais pas ou ... tu me passe un lien de fichiers dumpés 1.50 svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Alors je t explique vu que le Dump du frimaware 1.5 on peux pas te le donner vu que c'est illegal donc je te conseille d aller voir sur ce tuto il y a absoulument tout ce qu'il faut comprend ce qu'il y a comprendre : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=732128 Bon evite de demander sur le forum sinon le topic va etre lock par grand chef Hellsing ( avec peut etre une petite phrase de cloture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 et c'est légal le devhook, c'est légal les homebrew ? NON ! De tout façon si quelqu'un peut me les donner par email, ça serait gentil ! PS: je suis revenu 2.60 et tout marche bien, en 2.60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah bon, les homebrew c'est illégal ? Sur la planete ou les PSP 2.0 n'ont pas de browser internet peut être, mais pas ici (Humour, le prend pas mal ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pk Sony n'arrête pas de mettre des protection alors ? mais la je veux des fichier dumpé de la 1.50, svp PS: je suis plus sur la planète du 2.00 sans browser (Habitant: 0) je suis sur la planète 2.60 (Population: Pauvres Humains !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pourquoi t'a upgrader? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 aurionson > Pour pas qu'on profite de la PSP à sa pleine puissance, c'est comme si Microsoft bridé XP seulement pour leur logiciel Mais faire son propre code n'a rien d'illégal en sois meskin > Sans doute pour mieux downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés