aurionson Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai re-re-downgarder ma PSP (pour faire un video pour un site) et je ne me rapelle plus ce qu'on fait quand ca dit "Lecture su disque impossible", aidez-moi svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 On y comprend rien a se que tu veux dire et a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai downgarder ma PSP (2.60 à 1.50) et ça me dit : "lLecture du disque impossible." Qu'est ce que je fait ? Je ne m'en rapelle plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 LOL t'a pas le firmware pour lire ton umd c;est tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 comment je l'obtiens ce firmwire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon deja pour commence tu a un topic post it sur cette page pour sa poste dessus. Pour lire ton umd il faut upgrader ta psp pour que sa lise l'umd direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Mais, dans le menu PSP c marqué 2.00, mais il n'y a pas l'internet, les émulateur ne marchent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bah ta downgrade c'est pas pour rien? donc tu prend devhook qui émule le 2.71 et tu lances ton umd avec devhook avec un peu de chance sa marcheras...sinon si sa te met ce msg c'est que tu peu pas le lire avec le fw que tu as d'installé..et c'est normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Excellent ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 dans le menu "Paramètres Système" c'est marqué : firware 2.00 Mais en 2.0, il est supposé s'y avoir le navigateur internet... il n'y est pas... et en 1.50 on est supposé de starter les homebrew, il ne le fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés