kiki1243 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Slt Jon , explique moi pourquoi que cela serai deplacer , je n'ai jamais dit que C'etait la faute de meta , au contraire , j'assume parfaitement l'erreur que j'ai fait , mais cela arrive a tout le monde , en plus de sa je respecte tout les membre de meta , donc evite de dire que c'est deplacer , j'ai fait sa Ces parce qu'il y a BeauCoup de gens qui sont dans le meme situation que moi (enfin presque) donc j'ai fait sa juste pour rendre service a tous Ces gens et pas a avoir des propaux deplacer .... Et robocop , sa serai un plaisir et un honneur pour moi de teste se lecteur pour toi ainssi que pour les membre de meta Amicalement Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ok pour moi KIKI1243 aujourd'hui la puce marche sur un LG8164 si tu veux je t'envoie la puce. Fais moi un mail mais je suis allé au magasin du coin et ils n'ont pas de LG8164. Tu sais souder? Tu me feras des photos si je te donne la puce? PS: La puce permet de faire marche sur XBOX1 pour le moment mais un bios va permettre de la faire marcher sur 360,sinon il vaut mieux attendre que le bios arrive non? Et puis je suis distributeur pour la FRANCE ...nnanananère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 sa y ai li ta boite 'lami , sinon, ya un trc qui va etre bizard, les graphisme mdr , sa va pas etre terrible alors jdemand a voir , donc essaye de me l'envoyer si tu ve bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Quand je dis lire les jeux 360 c'est extraire pour les dumps de jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 en gros , c'est pour pouvoir dumper son jeu originau san devoir demonT son lecteur pc ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En fait ca (lecteur LG8164+puce) remplace un lecteur XBOX1 aujourd'hui et ca dump les jeux 360.. oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok ps : Fai un tri dan ta boite email ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bonjour. moi j'ai lu que le firmware en question était défectueux. ils essayant de voir ce qui ne va pas. a ce que vous dites si j'achète le lecteur plus la puce( que vous pourriez mettre sur métashop) je pourrais extraire les ss bin des jeux xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 voici le lien du fameux firmware défectueux: http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4790 j'espère qu'il vont réussir a le réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 La puce + lecteur ca donne un lecteur XBOX 1 et tu peux aussi extraire les jeux 360 avec cet ensemble Je mets la puce xbox8164 sur Metashop aujourd'hui ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant