Aller au contenu

Grande Importance!A la recherche des lecteur !!


kiki1243

Messages recommandés

Slt Jon , explique moi pourquoi que cela serai deplacer , je n'ai jamais dit que C'etait la faute de meta , au contraire , j'assume parfaitement l'erreur que j'ai fait , mais cela arrive a tout le monde , en plus de sa je respecte tout les membre de meta , donc evite de dire que c'est deplacer , j'ai fait sa Ces parce qu'il y a BeauCoup de gens qui sont dans le meme situation que moi (enfin presque) donc j'ai fait sa juste pour rendre service a tous Ces gens et pas a avoir des propaux deplacer ....

 

Et robocop , sa serai un plaisir et un honneur pour moi de teste se lecteur pour toi ainssi que pour les membre de meta

 

Amicalement

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi KIKI1243 aujourd'hui la puce marche sur un LG8164 si tu veux je t'envoie la puce. Fais moi un mail mais je suis allé au magasin du coin et ils n'ont pas de LG8164. Tu sais souder? Tu me feras des photos si je te donne la puce?

 

PS: La puce permet de faire marche sur XBOX1 pour le moment mais un bios va permettre de la faire marcher sur 360,sinon il vaut mieux attendre que le bios arrive non?

 

Et puis je suis distributeur pour la FRANCE ...nnanananère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...