Aller au contenu

Grande Importance!A la recherche des lecteur !!


kiki1243

Messages recommandés

Salut les ami(e)s , voila je me pose cette question pendant un bon petit moment .

 

J"explique , en faite jvoulait savoir si sa serai possible de faire un voTe , ou une petition cher Metashop par exemple pour pouvoir exiger qu'il essaie de faire leur possible pour vendre des lecteur XboX360 meme sous reservation je m'en fou , car se maT j'ai griller completement mon Lecteur , Il est HS TOTAL!!!!!!!!!car faut l'avouer aussi , sa m'embetterai vraiment de devroir repayer une 360 au prix fort....

 

de plus sa arrangerer pas mal de monde et puis faut l'avouer , Metashop pourra en encaisser de l'argent la lol :P

 

Donc voila j'espere que sa peut se faire et si Oui bha jsuis le Premier a Voter Oui !!!!!!

 

Cordialement

Gégé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien ta frustration...

 

Evidemment ton message s'adresse en fait directement à Jean (Metashop) et non Metagames meme s'il y a une relation étroite.

 

Le plus simple, c'est que tu lui en parles en privé, afin de convenir à une (pré) commande groupée pour qu'il ne se retrouve pas avec un paquet de lecteur X360 sous le bras.

 

A l'instar de cette annonce :

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=712884

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ce message n'a pas grand chose à faire sur metagames, le forum de metashop est fait pour çà (enfin là c'est fermé donc bon...)

 

et stp mets des titres clairs et en rapport avec le sujet, et pas "important" ou "grande importance", çà fera pas venir plus de monde et c'est plus pénible qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Deja le titre du topic : tu aurais pue en faire un plus clair.

 

pour pouvoir exiger qu'il essaie de faire leur possible pour vendre des lecteur XboX360

 

 

Tu veux qu'il exige qu'il fasse leur possible ? Ils le font deja je pense !

 

Les lecteurs 360 ne se vendent pas encore en piece detacher et le seul site qui les vends les vends a 100$ sans les frais de port si j'ai bien compris !

 

Et les cas de lecteur bousiller sont trop rare.

 

Au passage tu aurais pue lire le topic en entier, il est question d'une puce qui transforme tout les lecteur DVD PC en lecteur DVD 360...

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis rentré....Le forum de Metashop est ouvert 
oui il y a une solution avec un lecteur + une puce 
qui permet de lire les jeux gravés xbox360 

[url]http://www.xbox8164adapter.com[/url] 

et je vais être distributeur pour la FRANCE

 

si on lit bien dans le site cette puce sera pour xbox "1" et non la 360

 

Le Xbox8164adapter vous permettera d'utiliser un lecteur Hitachi GDR-8164b sur votre Xbox. Cet adapteur alimente votre lecteur et reproduit les signaux Eject, Ready, Tray in et Tray out nécessaire au fonctionnement sur la xbox.

source : http://www.patxbox360.com/modules/icontent/index.php?page=15

ainsi que gxmod

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...