DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est mortel caa je vais le faire Mais bon le site y me fait peur quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 L'inscrire à des newsletter a la con. Lui faire recevoir des brochures, des catalogues pourris dans sa boite aux lettres. J'ai déja fait ça pour déconner, et je garanti que les catalogues arrivent bien Pourquoi pas bomber son mail ? [MoDe MUTE activé : J'ai rien dit....] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah surement que sont pc n'est pas bien protégé ! Serieux , il a du juste avoir ton ip par msn (assez facile avec net bios) Puis il a scanné ton ip , a regardé tout tes ports en a trouvé un libre , il s'est faufilé ! et il s'est mis au commande de ton PC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant