jack Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Il suffit pas de MSN pour faire ce genre de choses a mon avis ... mais il faut surtout prendre le controle du PC d'une maniere assez poussé ... assez pour enlever les securités hardware qui font reboot le PC dans ce genre de situations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je savais qu'on pouvait prendre un certain control mais de la a éteindre les ventilo.. c'est un peu fort. Il lui a envoyé un virus je crois... C'est peut-etre Torjan le nom du virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Le meilleur moyen c'est de porter plainte contre le mec ... la il va avoir mal ... ci c'est vraiment lui qui t'a fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Le mieux est d'installer Fedora 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouch, c'est grave quand même de pouvoir faire ça !!!! Comme quoi il faut se méfier de ce qu'on fait sur MSN... Je suis assez d'accord avec the-jack pour aller porter plainte, bien sûr, il faut que toi non plus tu n'ai rien à te reprocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 comme jpense ke ce site est un peu legal au niveau pirate sa srai cool que jme vange ça reflete trop l'esprit de méta... Si tu veux te venger, crois pas que tu vas jouer ton apprenti pirate comme ça, je te le dit direct, à part un truc de lammer a 1€18, cherche mm pas. Tu peux faire un truc chiant par contre. L'inscrire à des newsletter a la con. Lui faire recevoir des brochures, des catalogues pourris dans sa boite aux lettres. J'ai déja fait ça pour déconner, et je garanti que les catalogues arrivent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 L'inscrire à des newsletter a la con. Lui faire recevoir des brochures, des catalogues pourris dans sa boite aux lettres. J'ai déja fait ça pour déconner, et je garanti que les catalogues arrivent bien Pas mal ca je vais le faire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Personnellement, j'avais inscrit un mec sur des sites genre Meetic ou autre ainsi que des sites gay... Je peux te dire que le mec il a pas été déçu... Mais bon, c'est un peu vache comme méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je crois que j'oserais pas aller sur le site gay xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je crois que j'oserais pas aller sur le site gay xD C'était juste pour l'inscrire, t'inquiète, pas allez plus loin.... Genre il recevait des catalogues et même des appels pour des rencontres, c'était trop fort... Bon après, je l'ai désinscrit parce que je trouvais que c'était un peu abusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant